Quirky Little App vous permet d’envoyer des messages Twitter sur Apple Watch
Jay est une application Twitter pour Apple Watch qui vous permet d’envoyer et de recevoir des DM directement du poignet dans la dernière mise à jour
Twitter a pris la décision bizarre il y a quelque temps et a retiré la partie Apple Watch de son application officielle. Heureusement, Jay existe depuis un certain temps pour combler le vide et cela vous permet de faire défiler votre chronologie directement sur votre poignet. Il vous permet même de regarder des vidéos, des GIF, de zoomer sur des photos à l’aide de la couronne numérique et plus encore. Mais la récente mise à jour ajoute une fonctionnalité que beaucoup d’entre vous trouveront intéressante – le support pour envoyer et recevoir des messages directs.
Coincé a la maison? Utilisez cette application pour regarder des vidéos YouTube et plus avec vos amis
Pour accéder à cette fonctionnalité, appuyez simplement sur (Force Touch) pour accéder au menu contextuel de l’application Jay, à partir d’ici appuyez sur Plus puis sur Messages. Vous pouvez maintenant commencer à envoyer des messages à n’importe qui et à tout le monde sur Twitter directement depuis votre poignet. C’est aussi simple que ça.
Messages directs.
Vous l’avez demandé et maintenant c’est enfin là!
C’est vrai, vous pouvez maintenant lire et envoyer des messages directs Twitter directement depuis votre Apple Watch: utilisez Force Touch pour ouvrir le menu contextuel, appuyez sur Plus et sélectionnez Messages.
Avant de commencer et de télécharger l’application, sachez que vous devez avoir au moins une Apple Watch série 2 exécutant watchOS 6.1. Quelque chose de plus ancien que cela et vous téléchargerez essentiellement un presse-papier.
Si vous allez utiliser cette application uniquement pour envoyer et recevoir des messages, cela est bien couvert ici. Mais, à part cela, c’est essentiellement un client Twitter complet que vous pouvez utiliser pour faire à peu près tout ce que vous voulez. Et voici la meilleure partie: si vous avez une Apple Watch cellulaire, vous n’avez pas besoin de prendre votre iPhone avec vous pour vérifier ce qui se passe sur Twitter. En bref, c’est un client Twitter totalement indépendant.
L’application vous fera reculer de l’App Store, et je pense que c’est un prix très juste compte tenu de ses fonctionnalités. Vous pouvez même soutenir davantage le développeur en inclinant jusqu’àDe cette façon, vous garantissez au développeur de continuer à travailler sur le projet aussi longtemps que possible.