Surface de la date de sortie de l’iPhone SE 2020 – Apple pourrait lancer OnePlus avec un dévoilement début avril 14
Tipster déclare tout au plus qu’Apple pourrait dévoiler l’iPhone SE 2020 le 15 avril
Selon Jon Prosser, qui a partagé activement les nouvelles concernant les futurs produits Apple, il y a jusqu’à présent deux dates de sortie pour iPhone SE 2020. Un scénario est que Apple pourrait lancer son option abordable demain, qui est la même date que OnePlus lancera sa série OnePlus 8. C’est un moyen efficace de détourner une partie des projecteurs du fabricant chinois, mais même si Apple ne le fait pas, cela ne devrait pas faire beaucoup de différence, étant donné que l’iPhone SE devrait bien se vendre cette année.
Batterie pour iPhone SE 2020, spécifications techniques RAM révélées, selon un opérateur chinois
Prosser déclare également que si ce n’est pas le 14 avril, le 15 avril semble être la date la plus probable pour l’iPhone SE. Bien sûr, Prosser a récemment commencé à relayer les informations concernant Apple, et déjà, il a fait des bévues avec ses rapports, il est donc impératif que vous traitez ces détails de la date de sortie de l’iPhone SE 2020 avec une pincée de sel pour l’instant. Dans le cas où Apple dévoilerait son iPhone à bas prix demain, Ming-Chi Kuo rapporte qu’il partira depour le modèle 64 Go et il sera également disponible dans la saveur rouge.
D’accord, bois!
Nous entrons dans la semaine civile 16! La semaine où j’ai annoncé le lancement de l’iPhone SE!
Date la plus probable étant
– mercredi 15 avrilMais! Le joker possible, pour se débarrasser de OnePlus
– mardi 14 avrilBonne semaine iPhone!
* sauf erreur, trop ud83dude43 pic.twitter.com/7jOo1HFYti
Jon Prosser (@jon_prosser) 12 avril 2020
Kuo avait précédemment indiqué que l’iPhone SE 2020 serait disponible dans une version de 128 Go, mais n’a pas mentionné de variante de 256 Go, ce qui est un ajout fait dans un rapport complètement séparé. Selon les rumeurs, l’iPhone SE arborera un écran LCD de 4,7 pouces tout comme l’iPhone 8, mais au lieu d’un A11 Bionic fonctionnant dans ce dernier, le nouveau modèle à bas prix sera alimenté par un A13 Bionic. Cela devrait faire de l’iPhone SE un appareil très performant, mais il ne sera malheureusement pas livré avec Face ID.
C’est exact. Pour ceux qui attendent la sortie de l’iPhone SE 2020, soyez averti qu’il pourrait être expédié à l’aide d’un ancien iPhone 8, ce qui signifie que le bouton d’accueil Touch ID devrait faire son retour. Pourtant, ce n’est pas tous les jours qu’Apple fait uniPhone et crampons en matériel puissant pour les masses, donc il y en a aussi.
Source: Twitter (Jon Prosser)
Produits mentionnés dans cet article
283,99 euros
118,79 euros